La nouvelle école de Zitoessin en 3 photos ( février 2012).

La nouvelle école de Zitoessin, construite grâce à AGE, a 3 classes, un bureau, un rangement, des latrines et un dispositif pour lavage des mains.

Dans ce petit village de brousse (sans électricité), l'éclairage de l'école (ici en cours d'installation) grâce à l’énergie solaire est un progrès fantastique.

Les enfants sont très heureux de cette école, les maîtres aussi. Les enfants peuvent y faire leur devoir le soir car à 18h il fait nuit (toute l'année). Cette école est une belle réalisation d'AGE.

Cette association, composée de bénévoles, est transparente. On sait où va l'argent des parrains et des marraines et on connaît les résultats des actions entreprises.

UN ENFANT, UN PARRAIN, UN AVENIR

Page précédente                                                Page suivante